fbpx

recherche

bolivie velo voyage pachamama

Toutes ces premières fois

Voilà déjà un mois que nous sommes rentrés de Bolivie : un mois durant lequel nous avons vécu plein de premières fois.

Le premier rendez-vous… avec vous !

Ca y est, Pachamama débarque très concrètement sur le sol français. Grâce aux magnifiques prototypes ramenés de Bolivie, nous pouvons non seulement inonder les réseaux sociaux de nos jolies photos, mais aussi organiser des événements pour vous rencontrer… en vrai !

C’est donc avec un peu d’appréhension, pas mal d’organisation, et beaucoup de bonheur que nous avons participé à l’événement étudiant qu’est La Croisée des Talents les 9 et 10 mars derniers à Deauville. Nous avons adoré vous présenter le projet et les sacs à dos, sur notre stand haut en couleurs ! En espérant que vous avez aimé (vous aussi) ce premier moment de partage !

La première promenade sur la plage

Quitte à partir en goguette, autant s’offrir un peu de bon temps. Nous en avons donc profité pour nous balader sur la plage de Trouville. Testé et approuvé : votre sac à dos Pachamama pourra braver vents et marées !

sac à dos rouge cuir rétro style plage balade deauville

Notre premier week-end romantique

Direction Venise, la bellissima Venizia ! Une petite virée citadine en Europe pour changer d’air et s’aérer l’esprit. Et l’occasion de le confirmer : un sac à dos en citytrip, il n’y a rien de mieux pour déambuler et flâner tranquillement.

Et tous ces premiers “J’aime” que vous nous avez envoyés

Qui nous vont droit au cœur !

Pour vous ce n’est qu’un petit clic, mais pour nous c’est à chaque fois un message d’encouragement, une dose de bonne humeur, un coup de boost qui nous poussent à continuer malgré les embûches dont notre chemin est parsemé. La vie d’entrepreneur c’est cool, mais… sans vous ce ne serait pas pareil ! MERCI !

Laisser un commentaire

X